FAQs

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?
Une fois votre commande passée, vérifiez votre email pour une confirmation de commande. Si vous ne la voyez pas dans votre boîte de réception, merci de vérifier également votre dossier SPAM.

Puis-je annuler ma commande ?
Nous expédions les commandes tous les jours. Vous avez environ 6 heures pour annuler votre commande. Si celle-ci a déjà été expédiée, nous ne pourrons malheureusement pas l'annuler. Vous devrez procéder à un retour dès réception de votre colis.

Livrez-vous à l'international ?
Oui, nous livrons partout dans le monde.

Comment dois-je entretenir mon ensemble ?
Lavez vos ensembles en machine à un maximum de 30° avec des tissus et des couleurs similaires. Ne pas utiliser de sèche-linge pour préserver la qualité du tissu.

Comment choisir ma taille ?
Vous pouvez consulter le guide des tailles disponible sur la page de chacun de nos articles. Si vous hésitez entre deux tailles, nous vous recommandons de choisir la taille supérieure pour un confort optimal.

J'ai une question, vers qui puis-je me tourner ?
Notre service après-vente est disponible de 9h à 18h, du lundi au vendredi. Vous pouvez nous contacter à support@15thavenue.fr pour toute question ou assistance.